Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.
Système d'analyse et d'harmonisation des Rayons X (RAH)

Système d'analyse et d'harmonisation des Rayons X (RAH)

46085

RAH 4.0

Quantité

Détails du produit

 
Le nouveau système a une structure médicale claire tant au niveau de l'analyse que de...plus
Informations sur le produit "Système d'analyse et d'harmonisation des Rayons X (RAH)"

Le nouveau système a une structure médicale claire tant au niveau de l'analyse que de l'harmonisation. La structure et la présentation proviennent de l'école des naturopathes gérée par Rayonex. L'approche causale de la biorésonance selon Paul Schmidt est enseignée avec la même intensité que les connaissances médicales dont les étudiants ont besoin pour réussir l'examen.

Le RAH distingue l'analyse, qui permet de détecter les perturbations, et l'harmonisation, qui vise à stimuler spécifiquement l'autorégulation.

L'analyse avec le RAH commence par les influences causales comme la vitalisation, l'électrosmog, la géopathie, l'équilibre acide-alcalin, l'équilibre nutritionnel, etc. Ensuite, la physiologie complète est proposée pour être testée. Dans une structure clairement subdivisée, les analyses peuvent être effectuées en commençant par les cellules et les tissus pour passer ensuite à des systèmes complets d'organes. Dans cette procédure, le test intuitif est soutenu par le fait que le thérapeute peut rapidement passer d'un champ d'organe individuel à une grille de test qui permet un test global.

Les tests sont effectués à partir de tests généraux généraux jusqu'à des tests plus fins. Par exemple, toute la zone de l'organe visuel peut être testée. Si une perturbation est détectée, vous pouvez alors effectuer un test fin montrant si la perturbation affecte les chambres oculaires, les membranes de la tunique des globes oculaires, les muscles oculaires, etc. Si la perturbation est détectée dans les membranes des tuniques, vous pouvez affiner le test à nouveau pour montrer si, par exemple, la conjonctive, la rétine, etc. est affectée.

Le grand avantage : En testant les champs principaux, le test lui-même peut être considérablement accéléré, tandis que, si nécessaire, vous pouvez toujours effectuer des tests détaillés.

En outre, des sous-points spéciaux de l'analyse permettent de tester, par exemple, les sels de Schüssler ou les fleurs de Bach.

Actuellement, le RAH dispose de 1766 structures de fréquences au moyen desquelles vous pouvez effectuer des analyses ou des harmonisations. En annexe de cette information produit, vous trouverez une liste des spectres de fréquence actuellement disponibles.

"Système d'analyse et d'harmonisation des Rayons X (RAH)"
"Système d'analyse et d'harmonisation des Rayons X (RAH)"

Dieses Modul kann auch gemietet werden.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Système d'analyse et d'harmonisation des Rayons X (RAH)"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut