Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.
Mise à niveau du RAH Rayocomp PS 10, M8 à M9

Mise à niveau du RAH Rayocomp PS 10, M8 à M9

20095

Détails du produit

 
Le développement du système d'analyse et d'harmonisation Rayonex (RAH) a également été une...plus
Informations sur le produit "Mise à niveau du RAH Rayocomp PS 10, M8 à M9"

Le développement du système d'analyse et d'harmonisation Rayonex (RAH) a également été une étape importante pour le Rayocomp PS 10. Dans le passé, deux modules RAH étaient disponibles pour le Rayocomp PS 10 : le module M8 et le module M9. Les nouvelles fonctions analytiques décrites ci-dessus ont ajouté le nouveau module M10 au concept modulaire du RAH du Rayocomp PS 10. Selon l'application ou selon les besoins, un programme RAH propre est maintenant disponible. Vous trouverez ci-dessous une description détaillée des trois modules :

Le module M8

Ce module s'adresse spécifiquement aux débutants dans le monde de la RAH. Au total, 191 programmes RAH sont disponibles pour ce module. Ils comprennent tous les programmes de niveau supérieur, par exemple 04.00 Electrosmog en général ou 31.10 ATP programmes en général ou encore 52.00 Système locomoteur en général. En outre, d'importantes fréquences pathologiques ont été intégrées dans les programmes, par exemple 43.13 Bronchite ou 47.20 Gastrite. Les programmes du module M8 peuvent être testés et sont également disponibles pour l'harmonisation. Les fonctions de la nouvelle ""carte verte"" du RAH peuvent également être utilisées avec le module M8. Le module M8 n'a pas de fonction de proposition de test automatique. Le but de ce module est de rendre les programmes généraux du RAH utilisables de manière simple et peu coûteuse.

Le module M9

Le module M9 permet d'accéder aux 1766 programmes du RAH, en particulier pour l'harmonisation. Cela rend le module idéal pour l'utilisation des programmes du RAH en chirurgie ou à domicile pour l'harmonisation. Les temps d'harmonisation peuvent être enregistrés pour chaque programme et sont harmonisés automatiquement.

Le module M10

Le module M10 est le module le plus avancé du Rayocomp PS 10 ; il offre des fonctions de test étendues en plus de celles du module M9.

La caractéristique absolument unique : Dans le module M10, tous les numéros de programme RAH nécessaires au test sont fournis pour les protocoles de test par simple pression sur un bouton. Il n'est pas nécessaire de taper les numéros de programme ; ils sont disponibles pour le test en appuyant simplement sur un bouton. Les résultats des tests peuvent être utilisés pour l'harmonisation et peuvent être stockés sur la ""carte verte"" RAH.

Le module M10 prend également en charge le test de niveau connu du Rayocomp PS 1000 polar. Si un programme RAH de niveau supérieur est sélectionné, les programmes RAH de niveau inférieur associés peuvent être sélectionnés et testés au niveau du bouton de commande du capteur de rayons.

Si vous possédez déjà un module RAH dans le Rayocomp PS 10, vous pouvez passer à des modules supérieurs, par exemple, du module M9 au module M10.

"Mise à niveau du RAH Rayocomp PS 10, M8 à M9"
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Mise à niveau du RAH Rayocomp PS 10, M8 à M9"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut