Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.
Rayoscan für Rayocomp PS 1000 polar 4.0

Rayoscan für Rayocomp PS 1000 polar 4.0

46094

Rayoscan für Rayocomp PS 1000 polar 4.0

Quantité

Détails du produit

 
Depuis 1982, Rayonex utilise la méthode Rayotest inventée par Paul Schmidt pour déterminer les...plus
Informations sur le produit "Rayoscan für Rayocomp PS 1000 polar 4.0"

Depuis 1982, Rayonex utilise la méthode Rayotest inventée par Paul Schmidt pour déterminer les fréquences de résonance. Bien que très facile à utiliser individuellement, ce procédé est également long, car il requiert l'attention du thérapeute pendant toute la durée du test. C'est pourquoi une méthode automatisée de détermination des fréquences de résonance est devenue nécessaire. De nombreux utilisateurs ont également tenu à analyser les nombreux programmes RAH (RAH=Rayonex Analysis and Harmonisation system) qui sont devenus disponibles depuis et à les proposer à l'harmonisation. Le nouveau Rayoscan, qui est le nom du système de mesure, constitue donc le complément idéal à la procédure de test préalable, permettant aux thérapeutes d'effectuer des mesures énergétiques de manière indépendante. En outre, le Rayoscan permet une introduction très rapide à l'utilisation de la biorésonance selon Paul Schmidt tout en facilitant le travail des professionnels de longue date.

Le Rayoscan permet de tester dans quelle mesure les valeurs de fréquence de base du Rayocomp PS 1000 polar sont capables de déclencher des régulations dans l'organisme. Plus précisément, une valeur de fréquence de base est définie, appliquée au corps et divers paramètres de la fréquence cardiaque sont ensuite mesurés au moyen d'un ECG à quatre dérivations avant d'être calculés puis stockés. Cette méthode en instance de brevet est basée sur l'expérience que le corps réagit à un stimulus (valeur de la fréquence de base du Rayocomp PS 1000 polar), et donc sur la somme de toutes les réactions ainsi déclenchées avec un changement faible mais mesurable de la qualité des battements du cœur. Le Rayoscan effectue ce que l'on appelle un test de plage de valeurs. Les changements qualitatifs du rythme cardiaque sont ainsi mesurés pour chaque valeur de fréquence de base, et le système évalue en outre si une harmonisation ultérieure est nécessaire ou non. Sur la base des fréquences de résonance ainsi déterminées, les modèles de fréquence des programmes RAH existants peuvent être comparés par le biais de calculs et les meilleures correspondances ainsi établies.

L'objectif du Rayoscan est donc clairement une approche de test énergétique qui ne peut être comparée aux diagnostics médicaux conventionnels. Des informations de fond détaillées sont disponibles dans la littérature pertinente (par exemple, dans le livre sur la biorésonance selon Paul Schmidt, disponible aux éditions Spurbuchverlag).

Le but du Rayoscan est d'aider à déterminer les fréquences de résonance automatiquement, sans l'influence du thérapeute, et de les enregistrer sur une carte verte afin de les avoir à portée de main pour les séances d'harmonisation. En outre, l'objectif est de calculer les programmes RAH sur la base des fréquences de résonance ainsi déterminées et de les proposer à l'harmonisation ; ceux-ci sont donc également enregistrés sur une carte verte, ce qui les rend disponibles pour la thérapie à domicile avec un Rayocomp PS 10 par exemple.

Le Rayoscan ne peut actuellement être intégré que dans un polaire Rayocomp PS 1000.

Remarque importante : sur les versions plus récentes de l'appareil (à partir de 03/2011), le Rayoscan peut être installé ultérieurement sans frais de conversion supplémentaires. Par conséquent, le seul coût supplémentaire est celui du Rayoscan lui-même. Si le Rayoscan doit être monté sur des versions plus anciennes du Rayocomp PS 1000 polar, veuillez nous demander un devis individuel pour l'intégration du Rayoscan.

Étendue de la prestation :

-Matériels et logiciels de Rayoscan (installés sur le Rayocomp PS 1000 polar par l'équipe technique de Rayonex)

-Câble d'électrode à rayons X pour l'ECG à quatre dérivations

-100 tampons Rayoscan pour 25 mesures

Note : Le Rayocomp PS 1000 polar n'est pas inclus avec le Rayoscan !

Vous trouverez de plus amples informations dans les rubriques de produits suivantes :

Tampons Rayoscan, capteur bleu, type VL-00-S, 1000 pcs. (Article 35931), Tampons Rayoscan, Capteur bleu, Type VL-00-S, 25 pcs. (Article 35930), Rayocomp PS 1000 polar (Article 300), Rayocomp PS 1000 polar Complete (Article 3000), Rayocomp PS 1000 polar Complete Premium (Article 3001), Rayocomp PS 10 basic human (Article 2284)

"Rayoscan für Rayocomp PS 1000 polar 4.0"
"Rayoscan für Rayocomp PS 1000 polar 4.0"

Der Rayoscan kann alternativ auch gemietet werden.

 

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Rayoscan für Rayocomp PS 1000 polar 4.0"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut