Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.
RAH-Module M11 pour le vétérinaire

RAH-Module M11 pour le vétérinaire

20098

RAH Vet- M11

Quantité

Détails du produit

 
Après un processus de développement de plusieurs années, nous avons eu le plaisir d'étendre et...plus
Informations sur le produit "RAH-Module M11 pour le vétérinaire"

Après un processus de développement de plusieurs années, nous avons eu le plaisir d'étendre et d'affiner la structure de fréquence de l'application humaine à l'application chez les chevaux, les chiens et les chats en tant que module vétérinaire indépendant dans le Rayocomp PS 10.

La composition spécifique des programmes de RAH-Vet permet désormais une approche directe et rapide des tests énergétiques et de l'harmonisation.

Les programmes de physiologie et de pathologie ont été développés individuellement pour les chevaux, les chiens et les chats.

Le module contient des programmes système spécifiques dans lesquels les fréquences des agents causaux et des pathologies ont été intégrées. Des tests d'alimentation et d'eau potable ont également été inclus.

Il est possible de passer d'un point de test à l'autre par le Rayotensor pendant le test. Le test en détail des programmes et l'utilisation de la carte verte sont également pris en charge.

Le RAH Vet est un module à part entière, mais il peut être combiné avec tous les programmes du secteur humain, qui contient également l'ensemble des programmes axés sur les causes.

Comme tous les autres modules du RAH, le RAH-VET peut être testé gratuitement (30 heures de travail). Le RAH-Vet est disponible en Rayocomp PS 10 à partir de la version 39 du logiciel.

"RAH-Module M11 pour le vétérinaire"
"RAH-Module M11 pour le vétérinaire"

Eine Miete ist möglich, sofern ein Rayocomp PS 10 vorhanden ist.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "RAH-Module M11 pour le vétérinaire"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut