Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

Rayobase Vet (350g Doos)

3405

Détails du produit

 
Les animaux sont ce qu'ils mangent L'équilibre acido-basique des animaux dépend fortement...plus
Informations sur le produit "Rayobase Vet (350g Doos)"

Les animaux sont ce qu'ils mangent

L'équilibre acido-basique des animaux dépend fortement de la nutrition et des fourrages ajoutés. Il est important de répartir le fourrage dans le groupe des ""formateurs d'acide"" et dans le groupe des ""formateurs de base"".

Si l'on applique un régime alimentaire complet et équilibré, le rapport acide-base est égal. Il n'y a ni hyperacidité ni excès de bases.

En revanche, de nombreux aliments pour animaux prêts à l'emploi et de riches additifs alimentaires entraînent une distorsion du rapport acide-base dans l'organisme des animaux. Les aliments prêts à l'emploi pour chiens et chats, en particulier, contiennent souvent des composants qui ne sont pas idéalement adaptés aux besoins de l'organisme animal. Les chevaux sont nourris quotidiennement avec de grandes quantités d'avoine, d'orge, de maïs, de mélasse et de chips de betterave. Tous ces éléments sont des formateurs d'acide. À cela s'ajoutent des toxines et des pesticides environnementaux qui ont une influence négative sur nos plantes de pâturage et qui font disparaître les composants de base naturels. Cela a également un effet négatif sur la flore intestinale des animaux. Les bactéries putréfactives se reproduisent en grand nombre et produisent à leur tour des acides supplémentaires. Ces changements entraînent une modification du milieu physique, ce qui peut provoquer des maladies.

Les conséquences de l'hyperacidification constante
L'hyperacidification à long terme entraîne la dégradation dans l'organisme des réserves de minéraux, ce qui a un effet considérable sur la vitalité et les performances de l'animal.

La biorésonance selon Paul Schmidt
La biorésonance Selon Paul Schmidt permet d'examiner l'influence d'une substance ou d'une combinaison de substances sur le schéma vibratoire physiologique d'un animal. Cette méthode de mesure permet de déterminer très rapidement si un additif alimentaire a un effet de soutien ou de stress sur l'ensemble de l'organisme de l'animal. Le développement de la combinaison de minéraux de base utilisée dans Rayobase Vet est basé sur la Biorésonance selon Paul Schmidt. Ainsi, Rayobase Vet est parfaitement adapté pour répondre aux besoins de l'organisme animal.

L'utilisation de la Rayobase Vet
Sous la forme de la Rayobase Vet, une préparation de base avec une combinaison équilibrée de minéraux de base a été développée sous forme de poudre. Les minéraux sont essentiels à l'organisme animal et constituent la base d'une désintoxication réussie. Ils lient et neutralisent les acides en excès. Facile à utiliser, Rayobase Vet peut être administré quotidiennement, et assure une amélioration du milieu corporel et un équilibre interne de l'organisme de l'animal. Rayobase Vet a été développé spécialement pour les animaux. Les minéraux sodium, potassium, calcium et magnésium sont complétés par les oligo-éléments de zinc et de silice. À l'aide de la méthode intégrale de Biorésonance selon Paul Schmidt, un composé de zinc a été choisi qui optimise l'absorption de Rayobase Vet.

"Rayobase Vet (350g Doos)"
"Rayobase Vet (350g Doos)"

Hersteller:

Plantafood Medical GmbH

Am Sportplatz 3

56291 Leiningen

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Rayobase Vet (350g Doos)"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut