Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

CAR-RAYEX

4052

Détails du produit

 
Lors d'un voyage en voiture, les occupants sont exposés à des contraintes très diverses. Les...plus
Informations sur le produit "CAR-RAYEX"

Lors d'un voyage en voiture, les occupants sont exposés à des contraintes très diverses. Les champs électriques ou magnétiques directs et alternatifs, les champs modulés par impulsions des téléphones portables, mais aussi le stress sont des charges typiques d'un trajet en voiture. Il en va de même pour les trajets en bus et en train.
L'examen par biorésonance selon Paul Schmidt (BaPS) montre que les personnes et les animaux qui ont été exposés à ces charges présentent toujours les mêmes déficits de régulation. Le BaPS décrit ces déficits comme un total de six valeurs de fréquence fondamentale spécifiques (12,50 ; 82,60 ; 87,79 ; 99,75 ; 86,85 ; 99,50). Ces six valeurs de fréquence fondamentale ont été intégrées dans les six systèmes d'antennes dipôles du CAR-Rayex conformément aux principes du BaPS et peuvent donc être harmonisées dans l'organisme.

Le système d'antenne dipôle utilisé en Biorésonance selon Paul Schmidt fait également l'objet d'études in vitro très intéressantes, dont les résultats ont été obtenus dans des conditions de laboratoire. Une étude de biologie cellulaire réalisée par l'Institut scientifique Dartsch montre que, grâce à ces valeurs de fréquences fondamentales, la capacité de régulation des structures cellulaires peut être très positivement affectée. L'étude peut être consultée ici.
Application : Il suffit de placer le CAR-Rayex à plat avec l'étiquette tournée vers le haut près du corps humain ou de l'animal (distance maximale de 2 mètres par rapport au corps). Un bon endroit pour le CAR-Rayex est sur la console centrale entre les 2 sièges avant ou derrière le pare-soleil.

"CAR-RAYEX"
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "CAR-RAYEX"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut