Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

Rayonateur HF III

32745

Veuillez sélectionner un câble:

Les rayonnements à modulation d'impulsions des téléphones portables, des téléphones sans fil,...plus

Les rayonnements à modulation d'impulsions des téléphones portables, des téléphones sans fil, des routeurs WLAN ou des connexions Bluetooth se retrouvent presque partout dans notre monde de haute technologie. Partout où ce type de transfert de données est utilisé, ces champs se produisent également. Que nous soyons à la maison ou au bureau - et malheureusement aussi dans nos chambres - nous sommes souvent exposés à ces champs tout au long de la journée.

 

Si vous examinez les personnes qui ont été exposées pendant longtemps à des champs à modulation d'impulsions avec la biorésonance selon Paul Schmidt, vous constaterez toujours les mêmes déficits de régulation. La biorésonance selon Paul Schmidt caractérise ces déficits par un total de dix valeurs de fréquence de base spéciales (23,67 ; 26,76 ; 34,57 ; 78,65 ; 79,55 ; 86,85 ; 87,79 ; 88,64 ; 99,30 ; 99,75). Ces dix valeurs de fréquence de base ont précisément été intégrées, selon les principes de la biorésonance selon Paul Schmidt, dans le HF-RAYONATOR III en utilisant dix systèmes d'antennes dipôles.

Il existe des études in vitro très intéressantes sur le système d'antenne dipôle de la biorésonance Selon Paul Schmidt, dont les résultats ont été obtenus dans des conditions de laboratoire.

Utilisation : Installez le HF-RAYONATOR III en position verticale à côté d'un émetteur de champ biologique duplex (Duplex III ou Duplex IV) et connectez les deux appareils à l'aide du câble de raccordement de 20 cm de long inclus dans la livraison.

 

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore d'évaluations pour ce produit Écrire une critique
Écrire une critique
Écrire une critique
Merci beaucoup de nous avoir transmis votre évaluation! Vous recevrez un courriel de confirmation d'ici quelques minutes. Cliquez sur le lien de confirmation contenu dans le courriel pour publier votre évaluation.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés
Derniers articles consultés:
Vers le haut