Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

Duplex IV

233

Détails du produit

 
Dès le début de Rayonex, nous nous sommes concentrés sur le développement de dispositifs de...plus
Informations sur le produit "Duplex IV"

Dès le début de Rayonex, nous nous sommes concentrés sur le développement de dispositifs de formation de champs biologiques. En accord avec la Biorésonance selon Paul Schmidt (BaPS), les spectres de fréquence qui ont un effet déstabilisant sur l'organisme (grilles, cours d'eau souterrains, failles géologiques, etc.) ont été déterminés. Les dispositifs de formation de biochamps duplex possèdent un système de résonance qui s'adapte précisément aux spectres de fréquence des zones d'interférence géologiques. Celles-ci sont émises de manière bipolaire par le Duplex qui a un effet régulateur sur l'organisme. Pourquoi le développement du Duplex IV était-il nécessaire : la raison de ce nouveau développement est la modification des conditions environnementales qui nous affecte non seulement nous, mais aussi les dispositifs de formation de champs biologiques eux-mêmes.

En raison du potentiel de stress accru, les appareils Duplex III ne peuvent plus fournir les spectres de fréquence dans l'intensité originale et nécessaire. C'est avant tout l'électrosmog qui a fortement augmenté, rendant nécessaire le développement de nouvelles solutions. Le Duplex III a déjà été optimisé pour prendre en compte les nouvelles conditions environnementales. Si les contraintes géopathiques ne sont pas trop élevées, ces appareils peuvent toujours être utilisés, sans aucun doute. Cependant, en cas de stress élevé causé par l'électrosmog - causé principalement par des rayonnements à haute fréquence modulés par impulsions - le nouveau Duplex IV est recommandé : il est actuellement le plus puissant dispositif de formation de champs biologiques de la gamme Rayonex.

En utilisant le BaPS, le potentiel de stress réduit devient évident après l'installation du Duplex IV. Ce processus peut parfois durer jusqu'à six mois.

Afin que l'appareil ne puisse pas changer de polarité lorsqu'il est soumis à des contraintes excessives, il est entièrement fabriqué à partir d'un alliage spécial d'acier inoxydable.

La mise à la terre du Duplex IV n'est pas nécessaire. De plus, l'intensité des fréquences émises est augmentée. Le nouveau Duplex IV n'est pas non plus affecté par les influences négatives du site d'installation.

Duplex IV, poids 2,7 kg, hauteur 50 cm

"Duplex IV"
"Duplex IV"

Bitte beachten Sie, dass auch der Duplex IV in der Hauptsache gegen geopathische Belastungen entwickelt wurde. Wenn das Gerät zusätzlich auch bei Belastungen durch Elektrosmog eingesetzt werden soll, ist die Kombination mit weiteren Rayonatoren unumgänglich (siehe E-Smog-Rayonator bzw. HF-Rayonator).

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Duplex IV"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut