Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.
Détecteur de drépanocytose petit

Détecteur de drépanocytose petit

30368

Sicheldetektor klein

Le détecteur de drépanocytose a été spécialement conçu pour l'utilisation de la biorésonance...plus

Le détecteur de drépanocytose a été spécialement conçu pour l'utilisation de la biorésonance selon Paul Schmidt en médecine vétérinaire. Le détecteur de drépanocytose peut révéler des faiblesses énergétiques ou même des blessures, en particulier dans le domaine de l'appareil locomoteur des chevaux ou des chiens.

Comme le détecteur de faucille peut être déplacé directement le long de la patte du chien ou du cheval, il est possible de localiser les blessures de l'articulation du hocquet, du boulet ou du paturon, par exemple.

Le détecteur de faucille peut également être utilisé pour détecter les déséquilibres énergétiques dans la région de la colonne vertébrale.

En raison de sa forme, il peut être utilisé directement sur la colonne vertébrale pour scanner le corps vertébral et couvre ainsi l'analyse du corps vertébral, des muscles adjacents et du tissu nerveux.

Le détecteur de faucille a été développé dans une version plus petite et une version plus grande. Le petit détecteur de faucille a un diamètre intérieur d'environ 15 cm, le plus grand d'environ 18 cm. Le petit détecteur de faucille est destiné aux chiens, et le plus grand aux chevaux.

Chaque détecteur de faucille est livré avec un câble de connexion de 5,0 m de long.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Bewertungen (0)
Für diesen Artikel liegen noch keine Bewertungen vor Bewertung schreiben
Bewertung schreiben
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés
Derniers articles consultés:
Vers le haut