Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

La mise à jour du logiciel Rayoscan pour l'acupuncture (art. n° 46096) est une mise à jour du logiciel uniquement pour le Rayoscan (art. n° 46094). La mise à jour logicielle ne peut être utilisée qu'en combinaison avec le Rayoscan dans un Rayocomp PS 1000 polar 4.0. La mise à jour du logiciel pour l'acupuncture permet une analyse automatique basée sur l'ECG des 12 méridiens principaux et des 2 méridiens extraordinaires, effectuée avec le Rayocomp PS1000 polar 4.0. Les points méridiens chargés en énergie seront visualisés et peuvent être automatiquement tonifiés ou calmés selon les besoins lors de l'harmonisation.

44950

Détails du produit

 
Le kit de test EFP contient 87 ampoules avec des substances individuelles qui sont maintenant...plus
Informations sur le produit "La mise à jour du logiciel Rayoscan pour l'acupuncture (art. n° 46096) est une mise à jour du logiciel uniquement pour le Rayoscan (art. n° 46094). La mise à jour logicielle ne peut être utilisée qu'en combinaison avec le Rayoscan dans un Rayocomp PS 1000 polar 4.0. La mise à jour du logiciel pour l'acupuncture permet une analyse automatique basée sur l'ECG des 12 méridiens principaux et des 2 méridiens extraordinaires, effectuée avec le Rayocomp PS1000 polar 4.0. Les points méridiens chargés en énergie seront visualisés et peuvent être automatiquement tonifiés ou calmés selon les besoins lors de l'harmonisation."

Le kit de test EFP contient 87 ampoules avec des substances individuelles qui sont maintenant disponibles pour le test et l'harmonisation pour le thérapeute animal.

La partie la plus importante de notre nouveau kit de test est probablement constituée par les différents composants des aliments pour animaux, tels que les viandes, les céréales, les huiles et les graines, les légumes et les fruits, le poisson et les produits laitiers.

Les ampoules individuelles contiennent également les conservateurs, les colorants artificiels et les antioxydants les plus courants utilisés dans l'industrie de l'alimentation animale.

Le kit de test VET contient également les espèces de pollen les plus courantes, ainsi que des parasites tels que les acariens et les tiques.

"La mise à jour du logiciel Rayoscan pour l'acupuncture (art. n° 46096) est une mise à jour du logiciel uniquement pour le Rayoscan (art. n° 46094). La mise à jour logicielle ne peut être utilisée qu'en combinaison avec le Rayoscan dans un Rayocomp PS 1000 polar 4.0. La mise à jour du logiciel pour l'acupuncture permet une analyse automatique basée sur l'ECG des 12 méridiens principaux et des 2 méridiens extraordinaires, effectuée avec le Rayocomp PS1000 polar 4.0. Les points méridiens chargés en énergie seront visualisés et peuvent être automatiquement tonifiés ou calmés selon les besoins lors de l'harmonisation."
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "La mise à jour du logiciel Rayoscan pour l'acupuncture (art. n° 46096) est une mise à jour du logiciel uniquement pour le Rayoscan (art. n° 46094). La mise à jour logicielle ne peut être utilisée qu'en combinaison avec le Rayoscan dans un Rayocomp PS 1000 polar 4.0. La mise à jour du logiciel pour l'acupuncture permet une analyse automatique basée sur l'ECG des 12 méridiens principaux et des 2 méridiens extraordinaires, effectuée avec le Rayocomp PS1000 polar 4.0. Les points méridiens chargés en énergie seront visualisés et peuvent être automatiquement tonifiés ou calmés selon les besoins lors de l'harmonisation."
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut