Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

Rayoscan-Pads, Blue Sensor, Typ VL-00-S

35930

Rayoscan Pads :

Quantité

Détails du produit

 
Le Rayoscan sert à évaluer les signaux cardiaques sous l'influence des fréquences émises par le...plus
Informations sur le produit "Rayoscan-Pads, Blue Sensor, Typ VL-00-S"

Le Rayoscan sert à évaluer les signaux cardiaques sous l'influence des fréquences émises par le Rayocomp PS 1000 polar. Les coussinets du Rayoscan servent d'interface entre le patient et l'électronique de mesure du Rayoscan. Pour cela, les coussinets Rayoscan sont collés sur la partie supérieure du corps du patient. Comme le Rayoscan est utilisé pour une connexion à quatre fils, quatre coussinets Rayoscan sont nécessaires par mesure. N'oubliez pas que les coussinets Rayoscan sont destinés à un usage unique.

L'ordre de disposition des tampons Rayoscan est très facile à retenir, étant identique à celui des couleurs d'un feu de circulation. Du point de vue du patient, le premier tampon Rayoscan (1) va sur la gauche - juste au-dessus du nombril - et est connecté au câble vert de l'électrode. Celui du dessus est jaune (2), suivi par le rouge (3). Pour éviter toute confusion, le dernier tampon Rayoscan (4) est ensuite connecté au câble noir de l'électrode (voir le manuel).

Important : Les coussinets Rayoscan sont les seuls à pouvoir être utilisés avec le Rayoscan, car des tests approfondis ont montré que seuls ceux-ci répondent aux exigences de la biorésonance selon Paul Schmidt et captent de manière optimale les signaux cardiaques. En effet, les pads Rayoscan ne détectent pas seulement les signaux cardiaques. Grâce à une technologie spéciale, les coussinets Rayoscan transfèrent également les modèles de fréquence de l'appareil de biorésonance au corps du patient, soutenant ainsi les détecteurs.

Notre objectif est de rendre le paquet de 1000 tampons Rayoscan (pour 250 patients), Article Nş 35931 aussi rentable que possible. Si vous trouvez un pack de 1000 en ligne à moindre coût dans les mêmes conditions de vente (par exemple, livraison gratuite), veuillez nous le faire savoir. Nous vous remercions d'avance.

Les tampons Rayoscan sont fournis en paquets de 25, à l'épreuve de la lumière et de l'humidité.

Vous trouverez de plus amples informations dans les rubriques de produits suivantes : Tampons Rayoscan, capteur bleu, type VL-00-S, 1000 pcs. (article 35931), Rayoscan (article 30094),

"Rayoscan-Pads, Blue Sensor, Typ VL-00-S"
"Rayoscan-Pads, Blue Sensor, Typ VL-00-S"

 

 

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Rayoscan-Pads, Blue Sensor, Typ VL-00-S"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut