Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

Carte mémoire (vierge)

355

Carte mémoire (vierge)

Les cartes mémoire peuvent être utilisées pour stocker et récupérer les valeurs d'interférence...plus

Les cartes mémoire peuvent être utilisées pour stocker et récupérer les valeurs d'interférence d'un seul patient confortablement et rapidement. Supposons que nous ayons trouvé 85 résonances dans le test de valeur de gamme. Après le test, celles-ci peuvent être stockées sur une carte mémoire. Lorsque le patient revient pour un nouveau parcours d'harmonisation, le Rayocomp peut lire les interférences stockées sur la carte mémoire, les valeurs sont immédiatement disponibles. Les valeurs sur une carte mémoire peuvent être effacées, elles sont réinscriptibles. Vous pouvez également stocker vos propres programmes de thérapie sur les cartes mémoire.

Il existe quatre types de cartes mémoire, qui se distinguent par leur capacité de stockage. Les tailles des cartes mémoire sont les suivantes : 50, 100, 200 et 500. Le nombre indique le nombre d'interférences qui peuvent être stockées sur une carte. Vous pouvez également commander un jeu de cartes mémoire économique comprenant plusieurs cartes différentes.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore d'évaluations pour ce produit Écrire une critique
Écrire une critique
Écrire une critique
Merci beaucoup de nous avoir transmis votre évaluation! Vous recevrez un courriel de confirmation d'ici quelques minutes. Cliquez sur le lien de confirmation contenu dans le courriel pour publier votre évaluation.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés
Derniers articles consultés:
Vers le haut