Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.
Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med.

Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med.

40400

Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med.

Le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. est un dispositif médical de classe IIa approuvé selon les...plus

Le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. est un dispositif médical de classe IIa approuvé selon les dernières directives européennes et porte le numéro de certification de l'organisme notifié sur la face arrière.

Voici en un coup d'œil la classification de tous les appareils Rayocomp PS 1000 polar 4.0 :
Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. : Dispositif médical de classe IIa
Rayocomp PS 1000 polar 4.0 VET : Dispositif non médical
Rayocomp PS 1000 polar 4.0 TCM : appareil non médical
Rayocomp PS 1000 polar 4.0 BB : appareil non médical
Rayocomp PS 1000 polar 4.0 : Appareil non médical

Le développement du nouveau Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. représente une réelle évolution dans le domaine de la Biorésonance selon Paul Schmidt. Des coûts d'environ 3,5 millions d'euros ont été investis dans le développement et l'approbation pour répondre aux dernières normes de produits médicaux en vigueur depuis le 1er janvier 2019. Notre système de gestion de la qualité conforme à la norme DIN EN ISO 13485 (gestion des risques pour les produits médicaux) et les audits réguliers effectués par notre organisme notifié garantissent la qualité élevée et constante de cet appareil de biorésonance médicale haut de gamme de Rayonex Biomedical GmbH.

Les points forts du nouveau Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med.
- Dernière approbation en tant que produit médical de classe IIa conformément aux normes DIN EN 60601-1:2013-12 et DIN EN 60601-1-2:2016-05
Le dispositif répond à toutes les exigences des nouvelles normes relatives aux produits médicaux qui sont en vigueur depuis le 1er janvier 2019.
?l'HAR à grande vitesse pour la thérapie
Aucun programme d'HAR ne prend plus d'une seconde avant de pouvoir être utilisé pour une thérapie. Cela permet à l'utilisateur de gagner beaucoup de temps.
- Système d'antenne dipôle environ 20 % plus rapide
La vitesse du système d'antenne dipôle à l'intérieur de l'appareil peut être augmentée de 20 %. Cela permet de gagner encore plus de temps pendant la thérapie.
- une batterie rechargeable intégrée comme fonction de confort
Le nouveau Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. contient une batterie rechargeable en standard comme fonction de confort. Elle sert d'onduleur (alimentation sans interruption), ce qui permet à l'appareil de continuer à fonctionner même en cas de panne de courant.
- Possibilité de mise à jour via Internet
Les utilisateurs de l'appareil peuvent bénéficier des derniers développements plus rapidement que jamais car l'appareil peut être automatiquement mis à jour sur Internet. L'appareil se connecte automatiquement au serveur Rayonex de Lennestadt, en Allemagne, lorsqu'on lui demande de le faire. Il télécharge et installe le logiciel le plus récent afin que les nouvelles fonctionnalités soient disponibles après le redémarrage. Le logiciel de maintenance installé sur chaque appareil permet à nos ingénieurs de se connecter à votre appareil (bien sûr uniquement si vous le souhaitez) pour effectuer des travaux de maintenance ou même le réparer, si nécessaire. Vous pouvez également recevoir une formation via Internet. Et maintenant, le prochain point fort : Vous pouvez utiliser le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. pour mettre à jour le petit appareil portable, le Rayocomp PS 10 med. avec le dernier logiciel. Les nouvelles fonctions 4.0 vous permettent d'utiliser les dernières évolutions beaucoup plus rapidement que jamais.
- Diversité des imprimantes et impression des PDF
Le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. est équipé de trois pilotes universels (Epson, Canon et HP), ce qui signifie qu'il peut être directement connecté à une grande variété d'imprimantes. L'une des nouvelles caractéristiques de la Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. est la possibilité de créer un PDF au lieu d'imprimer sur papier. Cette fonction est particulièrement utile lorsque vous souhaitez envoyer quelque chose par e-mail à vos clients ou archiver des documents sous forme numérique.
- Ajustement des couleurs de fond
Le nouveau Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. vous permet de faire correspondre les couleurs de fond de l'écran aux couleurs de votre cabinet. De cette façon, la couleur de l'appareil s'harmonisera parfaitement avec votre pratique.
- Intégration des vidéos de formation
Les principales caractéristiques du Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. sont expliquées de manière compréhensible dans les vidéos d'entraînement intégrées. Elles peuvent être visionnées sur l'écran de l'appareil. Lorsque de nouvelles vidéos de formation sont disponibles, elles peuvent être facilement intégrées par une mise à jour sur Internet.
- Utilisation de l'appareil dans d'autres langues
Outre le français, l’allemand, l'anglais, l'italien, l'espagnol et le néerlandais, il est également possible de sélectionner des modules de langue en chinois (simplifié et traditionnel), en japonais, en russe et en hébreu. Tout simplement, cela augmente l'utilisation de l'appareil à l'échelle mondiale et nous permet d'avoir un retour d'information du monde entier, ce qui profite à tous les utilisateurs.
- Le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. - Made in Germany
Tous les Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. et le Rayocomp PS 10 med. portable ont été développés et fabriqués en Allemagne, dans une communauté appelée Lennestadt, en conformité avec le système de gestion de la qualité pour les dispositifs médicaux, la DIN EN ISO 13485. Ils sont également audités par le TÜV Nord sur une base annuelle.
- Les composants internes du nouveau dispositif
Tous les composants matériels du Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. sont conformes à la norme industrielle, mais pas à la norme de consommation. Cela signifie que tous les composants de l'appareil sont de la plus haute qualité et de la plus grande robustesse.
En plus des nouvelles fonctionnalités, l'appareil est également doté de tous les avantages existants :

- La biorésonance selon Paul Schmidt
- Visualisation sur l'écran
- Administration des patients avec la fonction de mémoire étendue (Art. 46030 / 46040)
- Système d'experts RAH (art. 46085)
- Conception modulaire de logiciels (BWYN - achetez ce dont vous avez besoin) pour une personnalisation maximale et des coûts réduits
- Options d'achat et de location

L'étendue de la fourniture du Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. comprend les éléments suivants :
Art. No. 40400 : Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. y compris bloc d'alimentation/chargeur, module RAH (Art. No. 46085), batterie rechargeable intégrée comme fonction confort, manuel d'utilisation, emballage, chariot
Bien entendu, en tant qu'utilisateur, vous serez initié de manière exhaustive au fonctionnement et à l'utilisation de l'appareil par votre distributeur.
Nous vous recommandons les accessoires suivants pour le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med :
Art.-Nr. 4000 : Chaise de traitement en hêtre massif avec coussin en éco-cuir noir, détecteur intégré et câble de raccordement de 5 m.
Art.-Nr. 4005 : Table en hêtre massif pour Rayocomp avec panneau coulissant et plateau amovible.
Art. Nr. 46040 : Gestion de la clientèle pour un maximum de 1000 clients.
Art. Nr. 35910 : RAH ""Carte verte"", lot de 5. Le set contient 5x RAH ""Cartes vertes"". Pour le stockage et le traitement pratique des valeurs de fréquence de base et des programmes RAH à l'aide du Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med.

Option :
Art. N° 22841 : Rayocomp PS 10 basic, appareil de base, mallette, mode d'emploi, modules M1, M9, M11 et M12 pour les applications de thérapie mobile au domicile du client.
Veuillez noter que Rayonex Biomedical GmbH propose à la fois l'achat et la location des appareils, des modules logiciels et des composants.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Bewertungen (0)
Für diesen Artikel liegen noch keine Bewertungen vor Bewertung schreiben
Bewertung schreiben
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés
Derniers articles consultés:
Vers le haut