Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

Rayocomp PS 10 med.

20100
Le Rayocomp PS 10 med. est un dispositif médical de classe IIa approuvé selon les dernières...plus

Le Rayocomp PS 10 med. est un dispositif médical de classe IIa approuvé selon les dernières directives européennes et porte le numéro de certification de l'organisme notifié sur la face arrière.

Voici en un coup d'œil la classification de tous les appareils Rayocomp PS 10 :
Rayocomp PS 10 med. : Dispositif médical de classe IIa
Rayocomp PS 10 VET : Dispositif non médical
Rayocomp PS 10 TCM : appareil non médical
Rayocomp PS 10 BB : appareil non médical
Rayocomp PS 10 Evolution : Dispositif non médical
Rayocomp PS 10 basic : Appareil non médical
Rayocomp PS 10 Complete-Edition : Appareil non médical
Rayocomp PS 10 Edition 35 Appareil non médical

Le Rayocomp PS 10 Edition 35 a été développé pour des applications médicales conformément à son utilisation prévue. Notre système de gestion de la qualité selon la norme DIN EN ISO 13485 (gestion des risques pour les produits médicaux) et les audits réguliers effectués par notre organisme notifié garantissent la qualité élevée et constante de cet appareil de biorésonance médicale portable selon Paul Schmidt de Rayonex Biomedical GmbH.

Les points forts du nouveau Rayocomp PS 10 med.. :
- Dernière approbation en tant que produit médical de classe IIa conformément aux normes DIN EN 60601-1:2013-12 et DIN EN 60601-1-2:2016-05
Le dispositif répond à toutes les exigences des nouvelles normes relatives aux produits médicaux qui sont en vigueur depuis le 1er janvier 2019.
- Portable grâce à une batterie rechargeable intégrée et à son faible poids
Malgré la batterie rechargeable intégrée, le Rayocomp PS 10 med. ne pèse que 1,7 kg. Par conséquent, l'appareil est idéal pour être utilisé également, par exemple, dans le cadre de soins à domicile, au domicile du patient. Les patients particulièrement malades ne doivent plus se rendre constamment au cabinet et peuvent se soigner à domicile selon les instructions du thérapeute, par exemple en utilisant une ""carte verte"" RAH.
?langage de conception
Le design du Rayocomp PS 10 med. a été adapté aux couleurs et à l'apparence du plus grand Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. afin que les appareils s'harmonisent en termes de design et de couleur.
- Option de mise à jour sur Internet via le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med.
Les utilisateurs du Rayocomp PS 10 med. peuvent désormais bénéficier des derniers développements plus rapidement que jamais car l'appareil peut être automatiquement mis à jour via Internet lorsqu'il est connecté à un Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. Le dernier logiciel qui avait été téléchargé sur le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 med. depuis le serveur Rayonex de Lennestadt peut ainsi être installé confortablement sur le Rayocomp PS 10 med.
- Le Rayocomp PS 10 med - Made in Germany
Le Rayocomp PS 10 med. portable est développé et fabriqué en Allemagne, dans une communauté appelée Lennestadt, en conformité avec le système de gestion de la qualité pour les dispositifs médicaux, la DIN EN ISO 13485. Ils sont également audités par le TÜV Nord sur une base annuelle.
- Les composants internes du nouveau dispositif
Tous les composants matériels du Rayocomp PS 10 med. sont conformes à la norme industrielle, mais pas à la norme de consommation. Cela signifie que tous les composants de l'appareil sont de la plus haute qualité et de la plus grande robustesse.
En plus des nouvelles fonctionnalités, l'appareil est également doté de tous les avantages existants :

- Grand affichage clairement lisible
- Réglage rapide des valeurs de base des fréquences
- Biorésonance entièrement intégrée selon Paul Schmidt
- Système expert RAH, Art. No. 2092, déjà intégré
- Conception modulaire de logiciels (BWYN - achetez ce dont vous avez besoin) pour un maximum
personnalisation et faibles coûts
- Options d'achat et de location
L'étendue de la fourniture du Rayocomp PS 10 med. comprend les éléments suivants :

Art. No.:20100
Rayocomp PS 10 med. y compris bloc d'alimentation/chargeur secteur, module RAH (Art. n° 2092), batterie rechargeable intégrée, manuel d'utilisation, emballage, chariot

Bien entendu, en tant qu'utilisateur, vous serez initié de manière exhaustive au fonctionnement et à l'utilisation de l'appareil par votre distributeur.

Nous vous recommandons les accessoires suivants pour le Rayocomp PS 10 med :
Art.-Nr. 4000 : Chaise de traitement en hêtre massif avec coussin en éco-cuir noir, détecteur intégré et câble de raccordement de 5 m.
Art.-Nr. 4005 : Table en hêtre massif pour Rayocomp avec panneau coulissant et plateau amovible.
Art. N° 35910 : RAH ""Carte verte"", lot de 5
Le jeu contient 5x ""cartes vertes"" RAH. Pour le stockage et le traitement pratique des valeurs de fréquence de base et des programmes RAH à l'aide du Rayocomp PS 10 med.

Option :
Art. No. 20125 : Rayocomp PS 10 basic, appareil de base, boîtier, mode d'emploi, modules M1, M9, M11 et M12 pour les applications mobiles au domicile du patient.

Les avantages exceptionnels du Rayocomp PS 10 basic : Le patient ne peut pas entrer dans ses propres programmes de thérapie et ne peut utiliser que la ""carte verte"" RAH créée par le thérapeute pour la thérapie.

Veuillez noter que Rayonex Biomedical GmbH propose à la fois l'achat et la location des appareils, des modules logiciels et des composants.

 

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Bewertungen (0)
Für diesen Artikel liegen noch keine Bewertungen vor Bewertung schreiben
Bewertung schreiben
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés
Derniers articles consultés:
Vers le haut