Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.
Capsules de Rayobase

Capsules de Rayobase

3416

Capsules de Rayobase:

Quantité

Détails du produit

 
La rayobase est une préparation de base sous forme de poudre contenant une combinaison...plus
Informations sur le produit "Capsules de Rayobase"

La rayobase est une préparation de base sous forme de poudre contenant une combinaison équilibrée de minéraux basiques. Les minéraux sont des nutriments essentiels. Leur fonction prédominante est celle de la détoxification, obtenue en liant les acides excédentaires et en les neutralisant. Outre le potassium, le calcium et le magnésium, la Rayobase contient également des oligo-éléments, tels que le zinc et la silice, qui sont essentiels au maintien de l'équilibre acide-base.

Comme le goût de la Rayobase est différent pour chaque personne, la Rayobase en gélules est une solution qui facilite considérablement l'ingestion. Cela s'applique en particulier à la période initiale d'utilisation de la préparation.

Le dosage recommandé est le suivant : 3 x 3 gélules par jour, car neuf gélules correspondent au contenu de deux sachets (voir article n° 3400). Idéalement, la Rayobase devrait être prise une demi-heure avant les repas ou deux heures après les repas (selon la régulation de l'acide gastrique).

La boîte contient 279 gélules, ce qui est suffisant pour une durée de 31 jours.

La Rayobase a été soigneusement examinée par un auditeur casher. Et elle a réussi avec brio ! Rayobase a reçu le certificat de Parve kasher.

Ingrédients : hydrogénocarbonate de sodium, carbonate de calcium, carbonate de magnésium, carbonate de potassium, capsule (charge : hydroxypropylméthylcellulose, épaississant : gellane), gluconate de zinc, 228 g de silice (279 capsules).

"Capsules de Rayobase"
"Capsules de Rayobase"

 

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Capsules de Rayobase"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut