Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

Fauteuil de thérapie, avec détecteur intégré

4000

Détails du produit

 
Habituellement, les patients sont reliés à des détecteurs de mains et de pieds ou à quatre...plus
Informations sur le produit "Fauteuil de thérapie, avec détecteur intégré"

Habituellement, les patients sont reliés à des détecteurs de mains et de pieds ou à quatre détecteurs à velcro pour permettre un transfert efficace des spectres de fréquence de l'appareil de biorésonance vers le corps. Un détecteur de grande surface est une autre variante permettant d'utiliser ces fréquences. Malheureusement, une fois que le patient a été connecté à l'appareil de biorésonance avec plusieurs détecteurs et câbles, ses mouvements sont très limités. Avec la nouvelle chaise thérapeutique, cependant, les détecteurs supplémentaires ne sont plus nécessaires. Le secret réside dans le rembourrage confortable de la chaise de thérapie, un cuir écologique noir traité avec des substances naturelles, avec des détecteurs intégrés le long de la surface totale de couchage. Ces détecteurs intégrés situés dans la zone de la tête, du dos, des jambes et des pieds, assurent un transfert de fréquence optimal à l'ensemble du corps. Dès que le patient est confortablement allongé dans le fauteuil, les spectres de fréquence peuvent être appliqués à la partie arrière du corps le long de la colonne vertébrale.

Les patients peuvent utiliser le fauteuil thérapeutique en position couchée ou assise, ce qui permet de créer une ligne cardiaque pour soutenir le système circulatoire. Afin de réduire la pollution électromagnétique, la chaise - ainsi que la table correspondante - est fabriquée en bois massif. La chaise thérapeutique est conçue pour s'adapter aux patients de petite et de grande taille. Elle est en bois massif et est disponible en deux versions différentes. La première version est la chaise dont le rembourrage est en cuir écologique traité uniquement avec des substances naturelles. Cette chaise est dotée de détecteurs intégrés. L'autre version est garnie de simili-cuir, les détecteurs ne sont pas intégrés. Si vous achetez le fauteuil en similicuir, les détecteurs de mains et de pieds ou les quatre détecteurs de tissu doivent être utilisés comme auparavant.

Une table assortie pour accueillir l'appareil de biorésonance selon Paul Schmidt de manière optimale à proximité de la chaise de thérapie est également disponible. Elle offre de la place pour un Rayocomp PS 1000 polar ou un Rayocomp PS 10 et les accessoires les plus fréquemment nécessaires tels que les capteurs et les détecteurs spéciaux.

- cuir écologique traité uniquement avec des substances naturelles

- avec détecteur intégré

- bois massif

"Fauteuil de thérapie, avec détecteur intégré"
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Fauteuil de thérapie, avec détecteur intégré"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut