Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

Rayocomp PS 10 basic

20125

Rayocomp PS 10 basic:

Quantité

Détails du produit

 
Pour les personnes non mobiles/âgées, les patients atteints de maladies chroniques nécessitant...plus
Informations sur le produit "Rayocomp PS 10 basic"

Pour les personnes non mobiles/âgées, les patients atteints de maladies chroniques nécessitant une thérapie continue et les travailleurs soumis à un stress professionnel important, des visites régulières au cabinet du thérapeute sont impossibles. C'est pourquoi de plus en plus de thérapeutes se tournent vers la méthode de biorésonance selon Paul Schmidt au domicile du client.

Rayonex a créé un système complet de biorésonance à cette fin. Le Rayocomp PS 1000 polar permet de déterminer les valeurs de fréquence unique et les programmes RAH dont une personne ou un animal donné a besoin (c'est ce qu'on appelle souvent le test initial) et de les stocker sur une ""carte verte"".

Il est alors très simple d'administrer l'application avec un Rayocomp PS 10 basic combiné à la carte verte créée pour le patient. Pour ce faire, allumez le Rayocomp PS 10 basic, connectez-le au détecteur de tissu sur lequel la personne ou l'animal est allongé et insérez brièvement la carte verte dans l'appareil.

Selon les instructions du thérapeute, l'harmonisation doit être effectuée deux fois par semaine (fréquence habituelle pour les maladies chroniques) ou jusqu'à une fois par jour (pour les événements aigus), ce qui évite à l'utilisateur de devoir se rendre à chaque fois au cabinet. L'harmonisation elle-même peut généralement avoir lieu pendant que le patient dort.

En fonction de la durée d'utilisation du Rayocomp PS 10 basic par le client, le thérapeute peut louer son Rayocomp PS 10 basic au client, ou l'utilisateur peut acheter ou louer l'appareil lui-même. Dans de nombreux cas, d'autres membres de la famille décident également de participer au traitement, car l'appareil est déjà disponible dans la famille. Il suffit alors d'obtenir une ""carte verte"" RAH personnalisée, créée par le thérapeute. Cela permet de réduire le coût de l'appareil de moitié ou de deux tiers.

Le Rayocomp PS basic ne peut être utilisé que pour l'harmonisation avec les cartes vertes RAH. L'appareil n'offre pas la possibilité de tester des valeurs de fréquence unique ou des programmes RAH, ni de créer ses propres cartes vertes RAH. Cela permet au thérapeute de contrôler idéalement la thérapie à domicile de son client. En raison de sa gamme de performances inférieure (aucun test disponible), le Rayocomp PS 10 basic est moins cher qu'une PS 10 équipée de manière similaire, que ce soit à l'achat ou à la location.

Comme le Rayocomp PS 10 basic n'est pas reconnu par les autorités réglementaires et est donc considéré comme un dispositif non médical, même s'il satisferait à tous les tests d'un dispositif médical.

Voici en un coup d'œil la classification de tous les appareils Rayocomp PS 10 :
Rayocomp PS 10 med. : Dispositif médical de classe IIa
Rayocomp PS 10 VET : Dispositif non médical
Rayocomp PS 10 TCM : appareil non médical
Rayocomp PS 10 BB : appareil non médical
Rayocomp PS 10 Evolution : Dispositif non médical
Rayocomp PS 10 basic : Appareil non médical
Rayocomp PS 10 Complete-Edition : Appareil non médical
Rayocomp PS 10 Edition 35 Appareil non médical

Les points forts du nouveau Rayocomp PS 10 basic :
- Portable grâce à une batterie rechargeable intégrée et à son faible poids
Malgré la batterie rechargeable intégrée, le Rayocomp PS 10 basic ne pèse que 1,7 kg. Cela rend l'appareil idéal pour une utilisation à domicile avec une ""carte verte"" RAH.
- Langage de conception
Le design du Rayocomp PS 10 basic a été adapté aux couleurs et à l'apparence du Rayocomp PS 1000 polar 4.0, plus grand, de sorte que les appareils s'harmonisent en termes de design et de couleur.
- Option de mise à jour sur Internet via le Rayocomp PS 1000 polar 4.0
Les utilisateurs du Rayocomp PS 10 basic peuvent désormais bénéficier des derniers développements plus rapidement que jamais car l'appareil peut être automatiquement mis à jour via Internet lorsqu'il est connecté à un Rayocomp PS 1000 polar 4.0. Le dernier logiciel qui avait été téléchargé auparavant sur le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 à partir du serveur Rayonex de Lennestadt peut ainsi être installé confortablement sur le Rayocomp PS 10 basic.
- Le Rayocomp PS 10 basic - Made in Germany
Le Rayocomp PS 10 basic portable est développé et fabriqué en Allemagne, dans une communauté appelée Lennestadt, en conformité avec le même système de gestion de la qualité pour les dispositifs médicaux, la norme DIN EN ISO 13485. Ils sont également audités par le TÜV Nord sur une base annuelle.
- Les composants internes du nouveau dispositif
Tous les composants matériels du Rayocomp PS 10 basic sont conformes à la norme industrielle, mais pas à la norme de consommation. Cela signifie que tous les composants de l'appareil sont de la plus haute qualité et de la plus grande robustesse.

L'étendue de la fourniture du Rayocomp PS 10 basic se compose des éléments suivants :
Art. No. 20125 : Rayocomp PS 10 basic avec bloc d'alimentation/chargeur, batterie rechargeable intégrée, modules M1, M9, M11 et M12 pour applications mobiles au domicile du client, mode d'emploi, emballage, valise

Nous vous recommandons les accessoires suivants pour le Rayocomp PS 10 basic :
Art. No. 30323 : détecteur de tissu : drap housse. Pour l'application des spectres de fréquence pendant la position couchée ou le sommeil.
Bien entendu, vous serez initié au fonctionnement et à l'utilisation de l'appareil par votre distributeur.
Veuillez noter que Rayonex Biomedical GmbH propose à la fois l'achat et la location des appareils, des modules logiciels et des composants.

 

"Rayocomp PS 10 basic"
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Rayocomp PS 10 basic"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut