Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.
RAH.Modul M7 pour les biologistes du bâtiment

RAH.Modul M7 pour les biologistes du bâtiment

20075

RAH-Modul M7 für die Baubiologie

Quantité

Détails du produit

 
Dans le contexte de l'approche de traitement de la biorésonance orientée vers la cause selon...plus
Informations sur le produit "RAH.Modul M7 pour les biologistes du bâtiment"

Dans le contexte de l'approche de traitement de la biorésonance orientée vers la cause selon Paul Schmidt, les mesures du milieu de vie effectuées par les biologistes du bâtiment sont souvent la clé d'un succès durable du traitement. En effet, si le patient est soumis à des interférences électriques, magnétiques ou géopathiques importantes dans son espace de vie, et notamment dans son environnement de sommeil, les traitements individuels efficaces s'avèrent insuffisants à long terme : les sources d'interférences doivent être réduites pour obtenir un succès thérapeutique durable.

Pour ce faire, les biologistes du bâtiment ont besoin d'appareils de mesure, et idéalement aussi d'un appareil de biorésonance portable (Rayocomp PS 10) présentant tous les schémas de fréquence rencontrés sur le lieu de travail. Comme les biologistes du bâtiment n'ont évidemment pas besoin d'avoir accès à l'ensemble des services couverts par tous les programmes RAH d'un module M9 ou M10, principalement pour maintenir les coûts à un faible niveau, nous avons développé un module RAH léger (M7). Ainsi, les biologistes du bâtiment peuvent utiliser un module RAH qui est précisément adapté à leur travail. Le module M7 comprend tous les programmes RAH importants nécessaires pour lutter contre la pollution électromagnétique, le stress géopathique et les contaminants, sans parler des agents pathogènes courants tels que les bactéries ou les champignons. Il comprend un total de 226 programmes RAH.

Notes importantes :

1. Ceux qui ont les modules M9 ou M10 intégrés dans leur Rayocomp PS 10 n'ont pas besoin du module M7, car tous les programmes RAH inclus dans le module M7 sont déjà couverts par les modules M9 et M10

2. Le logiciel gratuit Rayocomp PS 10 version 47.00 ou supérieure est nécessaire pour activer le module M7

3. Le module M7 peut également être loué

"RAH.Modul M7 pour les biologistes du bâtiment"
"RAH.Modul M7 pour les biologistes du bâtiment"

 

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "RAH.Modul M7 pour les biologistes du bâtiment"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut