Service-Hotline: +49 2721 6006-0
  Accéder à l'aperçu à l'article suivant  
L'article a été ajouté avec succès.

Biofield Configurator Duplex III avec câble de mise à la terre

230

Détails du produit

 
Nos solutions pour les charges géopathiques et la pollution électromagnétique Il y a plus...plus
Informations sur le produit "Biofield Configurator Duplex III avec câble de mise à la terre"

Nos solutions pour les charges géopathiques et la pollution électromagnétique

Il y a plus de 35 ans, les spectres de fréquence des zones de perturbations géologiques (réseaux, cours d'eau souterrains, failles géologiques...) affectant notre corps et conduisant à une déstabilisation ont été déterminés en suivant la Biorésonance selon Paul Schmidt (BaPS). Les appareils Duplex dissimulent un système de résonance à l'intérieur duquel les spectres de fréquence des zones de perturbation géologique sont précisément ajustés. Le Duplex les émet sous forme de fréquences bipolaires dans l'air ambiant - déclenchant ainsi un effet régulateur. Le Duplex est disponible en trois tailles - fournissant l'intensité requise pour chaque situation individuelle. Comme les charges sont de plus en plus fortes chaque jour, il n'est pas surprenant que le grand Duplex soit utilisé dans plus de 90 % des cas.

En plus des fortes charges causées par les anomalies géopathiques, la pollution électromagnétique devient de plus en plus problématique.

Pour les problèmes de pollution électromagnétique, le radiateur E-Smog est un excellent complément lorsqu'il est connecté au Duplex III, qui est spécialement réglé sur les perturbations géopathiques, comme mentionné précédemment.

Comme l'organisme humain, avec une multitude de fonctions, de systèmes et d'organes, n'est pas contrôlé par une seule fréquence, la pollution électromagnétique a également plusieurs résonances. L'analyse fréquentielle d'un champ électrique ou magnétique, réalisée à l'aide du BaPS, révèle six valeurs de fréquence fondamentales : 22,5, 40,0, 77,5, 78,5, 89,5 et 99,5.

Le E-Smog Rayonator transporte six systèmes d'antennes dipôles à l'intérieur desquels sont réglées avec précision les valeurs de fréquences fondamentales mentionnées ci-dessus. Si le duplex est connecté au E-Smog Rayonator, ces six fréquences sont envoyées dans l'environnement, ainsi que les fréquences des perturbations géopathiques.

Il suffit de placer le Rayonateur pour pollution électromagnétique à la base du Duplex. Ensuite, connectez le E-Smog-Rayonator et le Duplex avec le câble fourni. Insérez une extrémité du câble blanc dans le E-Smog-Rayonator. L'autre extrémité du câble (avec la douille d'écartement) est poussée dans le trou transversal du pied du Duplex (voir fig.).

Le détecteur de brouillard électronique combiné au Duplex est exactement ce dont vous avez besoin pour vous protéger simultanément contre les charges géopathiques et la pollution électromagnétique.

Duplex III moyen, poids 1,72 kg, hauteur 35,0 cm

"Biofield Configurator Duplex III avec câble de mise à la terre"
"Biofield Configurator Duplex III avec câble de mise à la terre"

Unsere Lösungen bei geopathischen Belastungen und Belastungen durch Elektrosmog

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Biofield Configurator Duplex III avec câble de mise à la terre"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vers le haut