Témoignages & Etude clinique

Etudes cliniques

« Recherches sur l’efficacité des systèmes d’appareils de la société Rayonex Schwingungstechnik GmbH sur des cultures de cellules » faite par l’institut Fraunhofer (FEP) à Dresden, sous la direction du Dr. Ing. Christiane Wetzel.

L’objectif de cette étude était de réaliser des recherches systématiques par rapport à la revitalisation et la réparation – après endommagement – de types de cellules significatifs dans des cultures en garantissant les données mesurées.

Le rapport final résume le résultat de façon suivante : « Tous les systèmes d’appareils de Rayonex augmentent avec leurs vibrations harmonisantes, les activités du métabolisme. Les cellules endommagées montrent une activité particulièrement élevée dans la phase de division cellulaire. Ainsi pour l’appareil PS1000 il a été constaté une augmentation au-delà de 40% …

 

Témoignage

Vous trouverez d'autres témoignages de patients sur http://pantherapie.fr/participer/article/temoignez-partagez-votre , et  http://bio-resonance-energetique.org/index.php-option=com_easygb&Itemid=13.htm .


« Thérapeute depuis plus de 35ans, le Polar me permet d’orienter mes soins vers les causes primaires des déséquilibres fonctionnels et me conforte dans mon travail d’harmonisation du corps en déclenchant en douceur son autorégulation.»

Mr & Mme Colicci―Centre d’Oléo-thérapie Oleatherm 34 700 St Privat


«De formation en kinésiologie, la biorésonance avec le Polar me permet d’avoir une analyse plus précise et plus fiable. Les programmes d’harmonisation donnent des résultats surprenants, comme par exemple sur la fibromyalgie, mes clientes retrouvent une vie quasi-normale.»

Yong Catherine―31790 St Jory


«Je travaille avec un Polar PS 1000 qui m'a permis d'aider mes clients à prendre en considération des origines de mal-être qu'ils ignoraient jusqu'à présent: géobiologie, pollutions électromagnétiques, équilibre acido-basique. La prise en compte des causes réelles évitent la réapparition des problèmes.»

Rémi Gebel, consultant en mieux-être. Burnhaupt-le-Bas (68)


« La biorésonance nous permet de déceler par le bilan énergétique, tout déséquilibre avant l’apparition des symptômes et de ré informer les cellules afin que celles-ci se rééquilibrant d’elles-mêmes, permettent au corps de retrouver un état d’équilibre fonctionnel et organique stable. »

RAYONANCE– Mr et Mme Varak― thérapeute en biorésonance