Les pyramides en Allemagne

La société Rayonex Biomedical GmbH GmbH emploie actuellement 52 personnes à Lennestadt- Meggen. Étant donné que la demande à l‘étranger, essentiellement en Europe et en Asie, ne cesse d‘augmenter, un agrandissement devint nécessaire. Des produits exceptionnels méritent un cadre particulier. C‘est ainsi que nous avons décidé que nos nouveaux bâtiments seraient des pyramides. Tout comme dans le domaine de la biorésonance d‘après Paul Schmidt, on n‘a pas encore réussi à faire toute la lumière sur les mystères des pyramides. Un beau défi! La pyramide principale est dédiée au développement, à la production et à l‘expédition. Une deuxième pyramide, légèrement plus petite, est réservée aux manifestations: des formations, des séminaires, des conférences et des stages pour étudiants allemands et étrangers. Cette même pyramide héberge l‘école de naturopathie de la Paul-Schmidt-Akademie.

Le 31 octobre 2006 – en mémoire de l‘anniversaire de Paul Schmidt – la troisième pyramide fut terminée. Elle est réservée au centre thérapeutique.

En accord avec la démarche globale de la biorésonance, ces bâtiments ont été construits dans des zones dépourvues de perturbations géologiques. Le taux d‘électrosmog auxquels sont exposés les collaborateurs a été réduit au minimum. Le chauffage utilise l‘énergie géothermique. L‘énergie solaire est également exploitée. Les eaux de pluie sont collectées – tout est fait pour protéger l‘environnement, et pour économiser les précieuses ressources en énergie.

L‘intérieur des pyramides est éclairé par des lumières à spectre complet et à chaque poste de travail, température, luminosité et aération sont réglables individuellement. Les pyramides Sauerland sont la preuve, que la société Rayonex ne fait pas que prêcher la démarche globale – elle la met en oeuvre! Nous garantirons toujours un standard de qualité très élevé pour tous nos produits, même en augmentant la production. Nous utiliserons invariablement les technologies de production les plus avancées et nous respecterons les normes DIN EN ISO 9001 et DIN EN 13485 (système de management de qualité).

Le nouveau siège de la société Rayonex: les pyramides Sauerland à Lennestadt-Meggen, à droite la pyramide principale, à gauche la pyramide réservée aux manifestations (légèrement plus petite). Elle héberge également l‘école de naturopathie!